Afficher les filtres

3 résultats affichés

Afficher les filtres

3 résultats affichés

La leçon à retenir est que lorsqu’il s’agit de vêtements de mode, qu’ils soient neufs ou d’occasion, il ne suffit pas d’en prendre quelques-uns pour offrir à son enfant, mais de savoir ce qui convient le mieux à votre fillette.

Le tregging est entré dans le monde de la mode il y a quelques années, et tous les parents devraient savoir comment le mettre en valeur pour habiller leur bout de chou.

Variez, changez de look, Le tregging doit être porté avec parcimonie : le treggings fille est un pantalon à part entière, alors il adhère parfaitement à votre petite chérie.

Il faut éviter d’en mettre trop car la matière laminée et brillante du tregging suffit à lui seule à attirer l’attention de tous.

Le tregging fille : une création très étonnante

La mode fait partie de ces choses qui évoluent sans cesse, toujours avec de nouvelles tendances.

Parfois, de vieilles créations, autrefois ignorées, sortent de l’obscurité et gagnent miraculeusement le soutien du public. Parfois, ce sont des créations complètement nouvelles, toutes plus extraordinaires les unes que les autres. Parfois, c’est encore une combinaison de créations existantes qui donne un résultat plus précieux. Et c’est ce qu’est le Tregging.

En fait, le mot tregging est une combinaison de deux mots : trousers et leggings. Il fait référence à des pantalons serrés, une sorte de dérivé du slim.

La différence est que celui-ci est fait de cuir, de bois ou de vinyle, qui est certainement une matière synthétique très élastique.

Cela le rend plus confortables que les pantalons en cuir ordinaires, qui vous compriment parfois tellement que vous ne pouvez pas faire de grands pas.

Ainsi, grâce à l’élasticité du tissu du tregging pour votre fille, elle peut se déplacer plus librement.

Aussi, il adhère bien à sa peau, mais reste opaque malgré tout. Le tregging est similaire aux leggings, mais il a un design plus épais, avec des poches et une fermeture éclair supplémentaire.

Le jegging, qui a une taille basse et de fausse fermeture éclair, ne doit pas non plus être confondu avec lui.

En fait, le but du tregging est d’offrir les mêmes fonctionnalités qu’un legging ordinaire sans avoir à le recouvrir avec un autre vêtement.

Comment bien choisir son tregging fille ?

Il y a plusieurs avantages à faire porter un tregging pour votre fille. Tout d’abord, cela la rend vraiment mignonne.

Il donne à votre petit ange une aire de vraie petite star, et en plus, la brillance de son tissu apporte du chic à sa tenue. C’est pourquoi il est porté lors des cérémonies masquées.

Et un de plus, le tregging girl est adapté à toutes les morphologies des enfants : fines ou rondes. Et oui, le cuir est un bon partenaire pour sublimer votre baby girl.

Sa ceinture élastique est également un véritable plus, car le pantalon n’ettoufera pas votre enfant.

Optez pour une coupe slim ou une coupe skinny lors de l’achat, ainsi votre tregging girl plaira à votre enfant.

Optez pour le joli modèle en similicuir de couleur unie très stylé. Il est préférable d’éviter ceux qui ont des dessins très explosifs ou des couleurs très vives.

Aussi, évitez de mélanger trop d’accessoires, le tissu à lui tout seul est suffisamment éminent.

De ce fait, optez pour un look sobre qui accentue l’apparence de votre petite fille.

Vous pouvez acheter ce vêtement confortable et élégant à votre bout de chou comme cadeau pour son anniversaire.

Comment réussir le pari : votre enfant doit être stylé en tregging fille?

Ce pantalon a été rapidement adopté par les parents dès son apparition sur le marché de la mode.

Les parents pensaient que c’était un meilleur choix pour les collants et les pantalons. Et c’est vrai !

Pourquoi est-il difficile de choisir entre un collant et un pantalon ? Vous avez une solution simple : utilisez les deux avec une sélection de tregging. C’est une très bonne idée, il faut l’admettre.

Il appartient donc à chaque parent de savoir comment et où leur fille doit le porter pour qu’il ne soit pas inapproprié.

En effet, le tregging girl peut donner une allure mignonne pour les petites filles (avec des bottes en daim ou des ballerines à clous) et une allure un peu élégante (avec des escarpins en cuir verni). En tout cas, il fait souvent partie des vêtements d’hiver.

Pour que votre fillette le porte avec aisance, vous devez essayer de l’atténuer. Vous pouvez ainsi lui faire porter avec une chemise écossaise ou un blazer de couleur sombre. Il a également une bonne allure sous une robe-pull, cela donnera à votre enfant un style chic.

Chez le grand créateur Balmain, il est souvent associé à un top casual. Vous pouvez également le faire porter à votre petit ange avec une tunique, une veste,  un petit boléro ou une blouse.

Il faut éviter d’en mettre trop, car la matière laminée et brillante du tregging fille suffit à lui seule à attirer l’attention de tout.

Pour les filles plus âgées, la combinaison parfaite est : une petite robe imprimée, leur tregging, et un blouson de cuir, de couleur sombrent. Des chaussures plates assorties à l’ensemble seraient idéales pour rendre leur journée attrayante.

Une remarque très importante : le treggings est un pantalon à part entière, alors ne le faites pas porter à votre enfant sous une jupe.

Le tregging pour votre fille a une propriété brillante et ajoute une touche chic à son look.