À gauche sur fond gris, pile de treggings côtelés moutarde, gris foncé, vieux rose, blanc, noir et à droite jambes d'une fillette portant le tregging côtelé blanc, pieds nus sur le parquet et bas de sa jupe fleurie bleue.
Tregging côtelé chaud pour fille
-10% Code RDM10 jusqu'au 01/06/2024

Tregging côtelé chaud pour fille

29,90 

Économisez avec plusieurs produits au choix de notre catalogue :

3 produits

Économisez 5%

4 produits

Économisez 8%

5 produits

Économisez 12%
+33 1 87 66 13 18 Lun-Ven / 09H-12H, 14H-17H

Produit de qualité

Prix compétitifs

14j satisfaction

Attention, lisez bien le guide des tailles ci-dessous pour sélectionner la taille parfaite pour vous. Nos produits taillent petit, prenez la taille au dessus de votre taille habituelle. (Exemple si vous faites du L, prenez du XL).

Notre tregging côtelé chaud pour fille convient aux fillettes de 6 mois à 6 ans et est disponible en plusieurs couleurs pour s’assortir à toutes les jupes, robes, tuniques et shorts de votre petite pirate. Extensible et bien chaud, il est parfait en hiver et permet de rajouter de grosses chaussettes.
Matière

Coton

Tranche d'âge

De 6 mois à 6 ans

Forme

Sans pied

Toutes les commandes sont préparées et expédiées dans un délai de 24h à 48h par nos équipes (hors week-ends et jours fériés) et peut prendre jusqu’à 72h en période de forte affluence.

Notre politique de retours dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Tregging côtelé chaud pour fille

Notre tregging se décline en 6 teintes sobres pour être passe-partout ou apporter la petite touche de couleur nécessaire à une tenue.

Parmi les grands classiques, vous retrouverez le blanc, idéal avec les vêtements clairs, le noir qui se mariera à toutes les tenues chics, le gris.

Vous pourrez également craquer pour le rose tendre qui ravit la plupart des petites filles, le jaune moutarde bien sombre ou le vert kaki qui tire sur le vert foncé.

Sans pieds pour plus d'aisance

Notre tregging côtelé a l’aspect d’un collant et peut donc s’assortir à de nombreuses tenues, mais il n’en a pas l’inconvénient.

Sans pieds, il n’exerce pas de tension désagréable sur la jambe de votre petite pirate. Celle-ci est libre de porter de grosses chaussettes en complément ou de vaquer pieds nus sans souci.

Flatteur avec son aspect côtelé

Notre tregging, disponible en 4 tailles, est bien extensible pour s’adapter à toutes les petites filles de 6 mois à 6 ans.

Son aspect côtelé lui confère non seulement un visuel flatteur, qui suit les courbes de la jambe avec douceur et les met en valeur, mais également un toucher unique et agréable.