Afficher les filtres

15 résultats affichés

Le choix d’un tipi pour fille dépend en grande partie des préférences de votre fillette. Il y en a plusieurs modèles sur le marché. Vous pouvez trouver différentes formes adaptées  à votre fille. Un des critères pour choisir un Tipi est l’emplacement. Il s’agit de bien réfléchir à l’endroit où vous placez votre tipi. Habituellement, les enfants sont plus heureux de voir ce genre de jouets dans leur chambre. Mais il existe aussi des éventails de tipis pour enfant à l’extérieur de la maison, notamment dans le jardin, comme c’est le cas des petites cabanes.

Un tipi fille d’extérieur

Plusieurs modèles de tipi d’extérieur pour fillette sont disponibles sur le marché. L’accessoire comporte généralement un tissu plus durable pour résister aux intempéries et aux coups de  soleil. Des piquets viennent alors soutenir le tout.

En matière de matériau, mieux vaut opter pour des produits solides et durables. Le bois est le meilleur, bien que d’autres matériaux tels que le plastique soient présents. Il pourrait parfaitement correspondre à votre décoration de jardin. Plus naturellement, le choix du bois consolide la valeur culturelle d’un tipi indien. De plus, selon la taille et l’espace de votre jardin, il est possible d’utiliser un modèle plus imposant. Un grand tipi peut supporter plus d’un enfant. Ce qui peut être rentable à long terme.

Un tipi pour fille à l’intérieur

La chambre à coucher est l’endroit le plus approprié pour un tipi pour fille. A cet égard, tous les composants d’un tipi doivent respecter certaines règles d’hygiène pour la santé de votre petite fille. Vous devez vous assurer de l’absence des substances qui peuvent provoquer des allergies.

Quelques modèles de tipis pour fille

Différents types de tipis pour filles peuvent répondre à tous les besoins de vos enfants. Selon leurs préférences, il existe différentes formes.

Le modèle de tipi rond pour fille

Le tipi rond pour fille, qui se rapproche des modèles de tipi indiens, a une base ronde. Il est toujours soutenu par des épingles pour maintenir le tissu. A la base, ce modèle comporte 5 à 6 supports en bois ou en plastique pour donner la forme arrondie.

Le tipi carré pour fille

Il se distingue des autres modèles par sa base carrée. Vous n’avez besoin que de 4 piquets pour pouvoir le tenir. Vous avez l’avantage d’avoir un espace intérieur avec des coins inclinés. De plus, ce type de tipi est connu pour avoir une base plus sécuritaire pour les enfants.

Le modèle rectangulaire

Ce modèle de tipi pour fille est idéal pour accueillir plus d’une personne. Il s’apparente à une tente. On le retrouve souvent sur les modèles de tipi d’extérieur.

Critères de sélection pour une meilleure tipi pour fille

Chaque personne a son style et ses goûts. Ainsi, vous devez vous assurer qu’il y en a pour votre fille ! Dans cette optique, vous devez choisir le meilleur tipi pour surprendre votre chouchoute. Dans tous les cas, le prix varie en fonction du modèle. Mais il y en aura pour tous les budgets, du modèle simple au plus sophistiqué.

Choisissez le tipi selon l’espace disponible.

C’est le premier critère à considérer avant d’investir dans un tipi pour votre petite fille. Il s’agit ici de bien faire correspondre la taille du tipi à l’espace disponible dans la chambre de votre enfants ou dans votre jardin. Cependant, il est conseillé de laisser un petit espace en guise de couloir pour votre fille.

Choisissez le tipi selon la structure

Un tipi indien dispose de piquets ou de montants pour le soutenir. L’apparence de ces supports dépend de la taille et de la hauteur du tipi. Selon la marque et le fabricant, la taille d’une tente pour fille est déterminée par le nombre de piquets. Il varie entre 4 et 6 portants. Sinon, la hauteur moyenne d’un tipi pour les enfants est de 1,50 m ou plus. Cela dépend de la hauteur de votre plafond. Plus le tipi est haut, plus il sera confortable.

Selon le type de tissu et le design

Le type de tissu est important lors de l’achat d’un Tipi pour petite fille. Il existe des tissus en coton et/ou en polyester. Il est plus hygiénique pour les petites filles d’utiliser un tissu composé à 100% de coton. En revanche, les tissus les plus résistants et les plus imperméables sont les tipis en polyester placés à l’extérieur.

Quels sont les avantages d’un tipi pour votre fille ?

Le Tipi pour petite fille est un accessoire de jeu très moderne. C’est un incontournable pour un aménagement confortable et original.

De plus, le tipi apporte un allure rustique à l’aménagement. Vous avez d’ailleurs plusieurs tailles disponibles dans notre boutique en ligne.

Le Tipi peut optimiser le confort de l’espace de votre fille. Bien habillé, il peut devenir un coin lecture, ou un espace où elle pourra se détendre et s’épanouir en toute sécurité et sérénité.

Par ailleurs, vous n’avez pas besoin d’un énorme tutoriel pour monter vous-même, avec votre fille, son tipi. Tout se passe intuitivement.

Facile à installer dans un coin de la pièce, le tipi ne prend pas beaucoup de place. Aujourd’hui, il s’invite également dans les appartements et résidences de standing, pour le plus grand plaisir des enfants notamment. Plus qu’un simple élément de décoration, il peut devenir un espace de loisirs.

Quel est le meilleur tipi pour votre fille ?

Plusieurs modèles de tipis pour fille sont disponibles dans notre boutique en ligne. Cependant, vous devez vous attarder sur la taille des accessoires qui vous sont présentés afin d’éviter des dépenses inutiles. Le tipi idéal sera celui qui s’intègre facilement dans un coin de votre pièce. Si possible, ce sera un accessoire que votre petite fille et son amie pourront utiliser. Ainsi, vous devez opter pour un tipi plus féminin pour la chambre de votre fille.

Le tipi fille : un accessoire d’éveil

Acheter un tipi pour votre fille est une bonne idée ! Dans ce petit espace, votre fille aura son propre coin où elle se sentira libre. Là, elle pourra développer son imagination et faire preuve de créativité.

Un tipi pour fille comme décoration d’intérieur

Esthétique, moderne et tendance, le tipi fille est indispensable à la décoration de la chambre de votre fille. En particulier, il s’adapte à tous les styles, apportant une touche d’originalité et une touche d’élégance. Vous offrirez à coup sûr à votre fille un espace unique pour jouer et laisser libre cours à son imagination.

Cet article peut également devenir la touche de couleur convoitée dans votre aménagement. Les grandes marques rivalisent d’ingéniosité pour vous séduire. Aujourd’hui, en plus des tipis traditionnels, les tipis en kit proposent une structure plus moderne.