Afficher les filtres

2 résultats affichés

2 résultats affichés

Les fêtes de fin d’année, Halloween et Noël approchent. Votre famille a connu la venue d’un nouveau-né. Pour ses premières participations aux festivités, vous cherchez un déguisement bébé fille. Les idées de déguisement peinent cependant à venir. Nous vous dévoilons les plus populaires des déguisements parfait pour bébé fille qui plaîront aussi aux garçon. Vous découvrirez également notre sélection des meilleurs déguisements pour votre petite fille. Vous disposez d’un large choix de déguisements conçus pour toutes les occasions.

Les déguisements bébé fille les plus connus

De nombreuses occasions sont favorables au déguisement :

  • Mardi gras ;
  • Noël ;
  • Carnaval ;
  • Halloween ;
  • Anniversaire.

Les petites filles aiment particulièrement se déguiser en princesse. Ladybug reste cependant une des figures favorites des filles. Les enfants affectionnent ses aventures émouvantes.

Les déguisements les plus populaires s’inspirent des héroïnes de dessins animés. L’univers de Disney reste fortement représenté :

  • Blanche Neige ;
  • Ariel (La petite Sirène) ;
  • Cendrillon ;
  • Aurore (La Belle au Bois Dormant).

Les déguisements qui s’inspirent de ceux d’Elsa et d’Anna (La Reine des Neiges) font un succès. Les séries, films et jeux vidéo inspirent également les petites filles.

Clowns, fées, pirates, extraterrestres, sont des sources d’inspiration pour les fabricants de déguisements.

Avant de faire votre choix, veillez à la température du déguisement. Si elle est basse, prévoyez des déguisements en tissus chauds.

Déguisement bébé fille en Ladybug

Ladybug possède le pouvoir de la coccinelle. C’est pour cela que ses vêtements sont rouges et agrémentés de pois noirs. Cette combinaison va du cou au pied. Elle couvre aussi les mains.

Les cheveux de Ladybug sont d’un bleu magnifique. Vous trouvez perruques, masques, combinaisons, boucles d’oreilles et yoyo. Des ballerines rouges ou noires complètent le déguisement parfait.

Le costume de Noël pour fille

Le costume de Noël pour fille est une robe en coton. Vous lirez sur le haut de la robe : “my 1st Christmas” ou “mon premier Noël”. La robe est assortie d’une paire de ballerines. Votre fille bénéficie aussi de belles chaussettes avec ce déguisement bébé fille.

Le déguisement d’Elsa

La robe la Reine des Neiges princesse Elsa pour fille est un déguisement à succès. De nombreux accessoires accompagnent la robe : gants, couronnes, queue de cheval. Pour une fille, un tel déguisement est précieux. Votre enfant en prendra soin. Ce déguisement lui servira à de nombreuses occasions.

Déguisement bébé fille pour Halloween

Halloween célèbre les morts. C’est surtout un moment privilégié pour déguiser votre fille en squelette ou en animal. Les costumes de vampire et de fantôme ne sont pas forcément les plus en vogue. Le déguisement bébé fille en magicienne d’Harry Potter a du succès, en voici d’autres.

Déguisement bébé fille sorcière citrouille

Vous trouverez une tenue de sorcière arborant des imprimés citrouille. Le déguisement se compose d’une robe, d’un chapeau et des collants. Les couvre bras de l’ensemble maintiennent au chaud.

Le déguisement en chauve-souris

À Halloween, votre bébé se transformera en vampire. Pas n’importe lequel. Un vampire en forme de chauve-souris. Le déguisement a un beau design. Il est tout en noir et en une pièce. Le vêtement existe pour de nombreux âges.

Le mignon déguisement de citrouille

Ce déguisement bébé fille est séduisant. La robe est bouffante. Elle imite une citrouille. Le chapeau s’orne d’une tige verte. Pour compléter et enrichir la tenue, ajoutez un beau collant. Noire ou orange, le collant apportera de l’harmonie au vêtement. Vous n’aurez pas besoin de maquiller votre bébé.

Un déguisement de vampire

Ce déguisement bébé fille se constitue de velours. La matière est douce et tient chaud votre bébé. Un bébé vampire dans la maison au soir d’Halloween, c’est une bonne idée. La robe est longue, stylée, et très élégante.

Un costume ninja pour votre fille

Bébé a aussi le droit de jouer au ninja. Le costume offre une grande liberté de mouvement. La couverture du corps est optimale. Des rubans rouges ornent la tenue. Une cagoule finalise le look ninja au niveau de la tête.

Le déguisement stylé de Jasmine

Pour Halloween, la famille aura le privilège d’accueillir Jasmine. L’univers Disney Aladdin s’invite chez vous. Le déguisement est en dominance bleue. L’or sert d’ornement pour agrémenter la tenue. Le look est irrésistible. Bébé remportera le prix du meilleur déguisement de la soirée.

Vous avez aussi le déguisement indienne

Le choix du déguisement fonction de son âge

Les enfants de moins de 3 ans trouvent facilement un déguisement. À cet âge, les enfants sont peu exigeants. Contentez-vous d’une grenouillère à forme particulière.

À partir de 3 ans, votre fille manifeste des envies. Permettez-lui de participer au choix de son déguisement. Son univers se peuple de sirènes et de princesse. Son imaginaire tutoie les prouesses de héroïnes de dessins animés.

Quel maquillage pour accompagner le déguisement bébé fille ?

Certains déguisements sont effrayants. Ils se passent de maquillage. Pour d’autres, ajouter un maquillage de terreur est nécessaire surtout pour coller au thème d’Halloween.

Choisissez des maquillages doux. Les enfants ont des peaux sensibles. Renseignez-vous bien quant au maquillage des plus jeunes. Le déguisement bébé fille est suffisant pour le nouveau-né. Nous vous conseillons de lui épargner les cosmétiques.

Créez vos costumes en famille

Voici une idée géniale. Créez le déguisement bébé fille. Imaginez. Toute la famille se rassemble autour de bébé. Chacun use de son imagination pour créer une pièce précise du déguisement de bébé. Rassemblez les trouvailles et habillez votre fille. Le côté patchwork apportera un caractère effrayant. Bravo pour l’effet Halloween !

Visonnez les tutoriels sur YouTube. Vous trouverez des idées de confection de déguisement. Assistez les plus petits. Laissez-les prendre des initiatives. Guidez-les jusqu’au résultat final. Laissez-les surtout croire qu’ils ont réussi. C’est gratifiant pour eux.

Que faire le jour d’Halloween avec les enfants ?

Faites des tas de choses pour passer de bons moments en famille. Allez en balade avec vos enfants. Tenez compte de la météorologie. Visitez les voisins du quartier et collectez des bonbons.

Ces moments sont amusants pour les enfants. Profitez-en aussi. Veillez à ce que bébé fille profite du moment. Souvenez-vous toutefois qu’elle est sensible au froid. Ramenez-la vite au chaud.

Certaines familles font un atelier de dessin. Les enfants apprennent à dessiner des formes effrayantes. Une variante de cette activité consiste en un atelier de sculpture sur citrouille. Faites ce cadeau à vos enfants.

Tout le monde apprendra à sculpter. Les bougies à l’intérieur des citrouilles apportent un bel éclairage décoratif. Profitez-en. Laissez vos enfants prendre des initiatives pour décorer la maison. Vous verrez leur génie s’exprimer.

Comment acheter un déguisement bébé fille ?

Commencez par relever les mensurations de votre fille. Vous devrez ensuite tenir compte de quelques éléments. Visez des matières douces. Elles doivent aussi tenir bébé au chaud. Votre bébé n’a pas encore de préférence. Alors, faites simple.

Préférez des modèles complets qui couvrent bien l’enfant. Veillez au caractère pratique du déguisement bébé fille. Choisissez un déguisement simple d’usage.

Les prix varient en fonction de plusieurs paramètres. Les marques les plus connues montent les prix. Les licences commerciales font également grimper les coûts. Attention, aux prix onéreux qui ne sont pas toujours synonyme de qualité.

Évitez l’appât des prix bas. Cela cache souvent une mauvaise qualité. Un déguisement bébé fille coûte entre 31 et 52 €.