0-5f83ac.jpeg
Boîte à cosmétique Elsa et Anna pour fille
-10% Code MAI10 jusqu'au 31/05/2022

Boîte à cosmétique Elsa et Anna pour fille

49,90 

Si votre petite fille aime se pomponner avec des accessoires mignons, alors cette boîte à cosmétique est un produit qui pourrait lui plaire. De plus, il est décoré avec les personnages Elsa et Anna dans le film de Disney Reine des neiges.

En stock

Nos garanties :

  • 14 jours satisfait ou remboursé
  • Livraison avec suivi en France, Belgique, Suisse. 
  • Service après-vente 7j/7
Paiement 100% sécurisé

Tableau des tailles

  • Hauteur : 28 cm, largeur : 27 cm, longueur : 25 cm

Boîte à cosmétique avec accessoires

Cette boîte à cosmétique est munie d’une brosse à cheveux, des rouges à lèvre, un sèche-cheveux et un miroir en forme de cœur. Il y a même des bagues et des bracelets que votre fille pourra porter.

Boîte à cosmétique avec poignée

Cette boîte à cosmétique a une forme de petite valise avec une poignée de transport et des roulettes. Votre fille pourra la transporter partout avec elle !

Coiffeuse reine des neiges

Un meuble pour les grandes princesses

Votre petite fille aime vous imiter ? Elle prend plaisir à s’installer devant votre coiffeuse pour s’apprêter et se rendre belle ? Alors offrez à votre grande princesse une coiffeuse Reine des Neiges adaptée à son âge.

Tout pour les petites filles !

Dès leur naissance, les enfants apportent de la joie et de la lumière dans votre foyer. On a envie de les protéger et d’en prendre soin, plus encore lorsqu’il s’agit de petites princesses douces et attachantes. Alors pour vous aider à les combler et à leur offrir le meilleur au quotidien, Petites Pirates se propose de vous accompagner. Vous trouverez ici tout le nécessaire pour le confort, le bien-être et l’épanouissement de vos fillettes, de 0 à 12 ans.

Informations complémentaires

Âge

2 à 14 ans

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Boîte à cosmétique Elsa et Anna pour fille”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.