Afficher les filtres

11 résultats affichés

Le sweat junior pour votre petite fille est un incontournable qui est toujours à la mode ! Le sweat s’apparente à un vêtement de sport. Sa coupe simpliste séduit aussi bien les hommes que les femmes. Notre boutique en ligne vous propose toute une collection de sweat (rose, bleu marine, gris, avec ou sans motif avec ou sans zip) pour votre petite fille. Zoom sur ce vêtement classique qui plaira à votre bébé !

Un sweat : qu’est-ce que c’est ?

Pour ceux qui ne connaissent pas, le sweat était un vêtement uniquement réservé au vestiaire des sportifs américains.

Aujourd’hui pourtant, le sweat a été adopté par le monde de la mode en général et est désormais à la base des tendances.

L’appellation sweat a plus à voir avec la matière du vêtement qu’avec le design.

Différents modèles de sweats fille

Grand, droit, étroit, court, long, avec ou sans poche, avec ou sans capuche… Le sweat est idéal pour habiller votre petit ange.

Le sweat, avec ou sans capuche ?

Difficile de choisir entre ces deux styles qui plaira à votre fillette ! Le sweat à capuche est parfait pour donner du look au tenu de votre enfant. Il  est idéal pour rester au chaud quand il fait un peu frais, surtout s’il a deux poches pour que votre ange puisse se couvrir !

Le sweat imprimé pour filles

Les imprimés sont de plusieurs variétés, hiver comme été ! Les parents savent qu’un sweat fille imprimé signifie un coup de pouce instantané pour sublimer leurs petits anges.

Le sweat fille coloré

Pendant des années, la couleur a fait ressortir et briller les vêtements !

Le tie and dye revient en force sur les vêtements, et le sweat  n’échappe pas aux couleurs préférées de votre chouchou.

Les couleurs vives et pastel plaisent toujours à vos fillettes.

Sweat fille à paillette ou à sequin

Le sweat orné de paillettes ou de sequins est très apprécié pour que votre petit enfant l’emporte partout.

Quelques looks de sweat donner à votre fillette

Un look rebelle pour votre fillettes

Optez pour un sweat à capuche zippé confortable que vous superposez à un t-shirt à message rebelle pour habiller votre enfant. Avec un petit pantalon, des chaussures de qualité et c’est tout !

Donner du Chic à votre fille

Optez pour un sweat blanc éclatant que vous associez à une jolie jupe en Tweed pour habiller votre enfant. Terminez avec des bottes brillantes en hiver !

Avec quoi porter le sweat ?

  • Avec un jean ou un pantalon : et une petite paire de basket pour lui donner plus de confort !
  • Avec une jupe ou une robe : avec des collants fins pour les temps plus frais, afin que votre enfant reste au chaud.
  • Avec une paire de leggings : que votre enfant portera avec un long sweat.

Le sweat se porte aussi avec un gilet ou une veste.

Vous l’aurez compris, le sweat est idéal pour votre bout de chou, car il est un vrai caméléon et se porte avec tout et met votre enfant à l’aise, alors n’hésitez pas à l’adopter !

Le sweat de  votre petite fille : Comment conserver son allure au fil des mois

Le sweat de votre baby girl est disponible dans une gamme variée. Certains modèles sont en coton 100% biologique. Cette fibre naturelle sans OGM est un excellent choix  pour prendre part à la protection de l’environnement en choisissant sa garde-robe. Facile à entretenir, qu’il soit pur ou mixte, le coton peut être lavé en machine. Choisissez un programme de lavage délicat à 30°C ou 40°C maximum avec une lessive douce pour conserver longtemps l’allure du sweat de votre chouchou.

Il est préférable d’enlever la tache du vêtement avant le passage en machine à laver avec un produit spécial. Ne frottez jamais avec ces produits, imbibez simplement la tache et laissez agir, avant de le laver dans la machine. Pour enlever les taches alimentaires sur le coton, évitez le chlore, qui brûle les fibres et l’eau de Javel qui jaunit.

Pour un coton coloré, lavez le tissu avec de l’acide acétique et de l’alcool à 90° et frottez la tache.

Le coton a besoin d’être repassé, mais attention aux modèles à imprimer. Retournez le vêtement et repassez à l’intérieur. Repassage à 110°C maximum, niveau 1 sur votre fer à repasser. Évitez toujours le séchage en machine car trop de chaleur réduit la durabilité des vêtements.

Les modèles brodés  ou décorés de sequins doivent être lavés à 30°C minimum avec du savon neutre  et sur un programme de lavage délicat.

S’il y a une tache sur la zone  brodée, perlée et pailletée, appliquez du savon de Marseille en quantité suffisante pour la recouvrir d’une bonne pellicule, 15 minutes avant le lavage. Lavez en cycle délicat la tache devrait disparaître.

Pour sécher, sortez le sweat de la machine immédiatement après le lavage pour éviter les emmêlements excessifs et épongez délicatement  entre deux serviettes. Placez-le sur un cintre ou une surface plane jusqu’à ce qu’il soit complètement sec. Pour un repassage maximum 110°C sur l’envers du vêtement.

Quel que soit le modèle de sweat  que vous choisissez pour votre fille, le nettoyage à sec et le blanchissage sont proscrits. Lorsque vous sortez le sweat de la machine, évitez de les tordre pour les essorer. Les fibres du tissu sont plus malléables dans l’eau, ce qui peut faire froisser votre sweat.

Si des bouloches se forment sur les sweats, vous pouvez facilement les enlever avec une pierre ponce, un rouleau collant, le bord grattant d’une éponge ou, si vous êtes malin, un rasoir aux lames un peu émoussées.

Avec une superbe matière et un mini-prix, vous trouverez le sweat qui deviendra une partie importante du garde-robe de votre enfant.