Mini-patins à roulettes pour petites filles
-10% Code MAI10 jusqu'au 31/05/2022

Mini-patins à roulettes pour petites filles

19,90 

Vous voulez apprendre à votre poupon à patiner ? Pourquoi ne pas lui offrir ces mini-patins à roulettes pour filles ? Ils sont spécialement conçus pour être compatibles avec les pieds des bébés. C’est la meilleure façon de la garder active et divertit.

En stock

Nos garanties :

  • 14 jours satisfait ou remboursé
  • Livraison avec suivi en France, Belgique, Suisse. 
  • Service après-vente 7j/7
Paiement 100% sécurisé

Tableau des tailles

  • Les chaussures mesurent 6,8 cm de long et 3,5 cm de large.

Patins à 4 roues pour filles

Ces patins à roulettes pour filles sont dotés de 4 roues solides et résistantes aux abrasions. Cela permet à votre loulou à avoir un meilleur équilibre lors de son apprentissage de patinage.

Patins Roller en PU pour filles

Ces patins Roller pour filles sont fabriqués avec des matériaux en PU légers, avec une sangle réglable à velcro. Cela permet à votre enfant de les porter confortablement.

Jouet fille

Des jouets pour les fêtes

C’est bientôt les fêtes de fin d’année. Votre petite princesse attend avec impatience l’arrivée du père Noel ? Alors faites-lui plaisir avec les plus beaux jouets pour petites filles qu’on puisse trouver. Faites le bon choix selon ses goûts.

Tout pour les petites filles !

Dès leur naissance, les enfants apportent de la joie et de la lumière dans votre foyer. On a envie de les protéger et d’en prendre soin, plus encore lorsqu’il s’agit de petites princesses douces et attachantes. Alors pour vous aider à les combler et à leur offrir le meilleur au quotidien, Petites Pirates se propose de vous accompagner. Vous trouverez ici tout le nécessaire pour le confort, le bien-être et l’épanouissement de vos fillettes, de 0 à 12 ans.

Informations complémentaires

Couleur

Blanc

Recommande L'âge

7 mois à 18 ans

Matériau

PU

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Mini-patins à roulettes pour petites filles”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.