Doudou pour petite fille de 0 à 12 mois
-10% Code MAI10 jusqu'au 31/05/2022

Doudou pour petite fille de 0 à 12 mois

19,90 

Nous vous présentons ce doudou pour petite fille de 0 à 12 mois. C’est un jouet qui plaira à votre enfant et la divertira. Ce doudou est utilisable dès la naissance pour éveiller les sens des nouveau-nés.

En stock

Nos garanties :

  • 14 jours satisfait ou remboursé
  • Livraison avec suivi en France, Belgique, Suisse. 
  • Service après-vente 7j/7
Paiement 100% sécurisé

Tableau des tailles

  • 25.5*26 cm

Doudou pour petite fille hypoallergénique

Ce doudou pour petite fille permet d’apaiser votre enfant et de faciliter son endormissement au moment du coucher. Il est fabriqué avec du tissu en coton biologique et hypoallergénique.

Doudou avec peluche attachante pour petite fille

Ce doudou pour petite fille va vite devenir le compagnon inséparable de votre bout de chou. Votre fille pourra l’emporter partout avec elle grâce à son poids léger.

Doudou Fille

Un réconfort en tout temps

Un doudou peut jouer plusieurs rôles dans la vie d’une petite fille. Il l’accompagne pour ses nouvelles expériences et représente un réconfort chaque fois qu’elle a besoin de soutien. Alors choisissez pour votre princesse un mignon petit doudou qu’elle pourra emporter partout.

Tout pour les petites filles !

Dès leur naissance, les enfants apportent de la joie et de la lumière dans votre foyer. On a envie de les protéger et d’en prendre soin, plus encore lorsqu’il s’agit de petites princesses douces et attachantes. Alors pour vous aider à les combler et à leur offrir le meilleur au quotidien, Petites Pirates se propose de vous accompagner. Vous trouverez ici tout le nécessaire pour le confort, le bien-être et l’épanouissement de vos fillettes, de 0 à 12 ans.

Informations complémentaires

Matériau

tissu en peluche + coton PP + Gutta perchaolor

Âge

0 à 36 mois

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Doudou pour petite fille de 0 à 12 mois”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.