Brosse à cheveux Mickey en 3D pour fille
-10% Code MAI10 jusqu'au 31/05/2022

Brosse à cheveux Mickey en 3D pour fille

24,90 

Pour les admiratrices de Mickey, voici une jolie brosse à cheveux, en noir et rouge, avec les oreilles de Mickey qui dépassent et un dessin sur le dos de la brosse à cheveux. Les picots sont suffisamment longs pour bien démêler et coiffer les beaux cheveux de vos enfants. Un accessoire indispensable dans la trousse de toilette.

En stock

Nos garanties :

  • 14 jours satisfait ou remboursé
  • Livraison avec suivi en France, Belgique, Suisse. 
  • Service après-vente 7j/7
Paiement 100% sécurisé

Bien coiffée tout le temps

Avec cette brosse à cheveux Mickey dans le sac à main, votre fille sera toujours bien coiffée. Elle aura plaisir à prendre soin d’elle, car c’est un plaisir de se faire coiffer par Mickey, n’est ce pas? Pensez y pour les fêtes qui approchent.

Brosse Mickey

Une brosse à cheveux Mickey pour fille pour être toujours bien coiffée en tout temps. En plus avec la tête de Mickey en décoration, cette brosse est super chouette.

Une variété d’accessoires uniques

Ce qui est intéressant avec les accessoires fille, c’est qu’il en existe de nombreuses variétés. Barrettes, boucles d’oreilles, bracelets, colliers, voilà autant de possibilités à explorer pour rendre belle votre petite princesse.

Tout pour les petites filles !

Dès leur naissance, les enfants apportent de la joie et de la lumière dans votre foyer. On a envie de les protéger et d’en prendre soin, plus encore lorsqu’il s’agit de petites princesses douces et attachantes. Alors pour vous aider à les combler et à leur offrir le meilleur au quotidien, Petites Pirates se propose de vous accompagner. Vous trouverez ici tout le nécessaire pour le confort, le bien-être et l’épanouissement de vos fillettes, de 0 à 12 ans.

Informations complémentaires

Taille

25cm

Matériau

Plastique

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Brosse à cheveux Mickey en 3D pour fille”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.