Afficher les filtres

5 résultats affichés

Vêtements Harry Potter pour fille : Costumes d’étudiante de Poudlard

Parmi les déguisements les plus populaires pour la fête d’Halloween, il y a bien sûr les costumes de sorcière. C’est même le symbole par excellence de cette période. Vous pouvez faire une déclaration cette année en achetant à votre enfant un costume d’Halloween de sorcière. Vous serez sûr de lui faire plaisir, et elle sera parfaitement au diapason.

Nos enfants adorent se déguiser en élèves de Poudlard. A chacun sa maison favori : Gryffondor, Serpentard, Poufsouffle ou Serdaigle, et à chacun son costume ! Certains articles de leur garde-robe peuvent être détournés vers leur temps de jeu. Voici comment devenir l’irréprochable Hermione Granger pour un costume de fille !

Hermione Granger (ou n’importe quelle fille élève de Poudlard)

Si c’est une tenue de fille, on opte pour une jupe longueur genou, de préférence plissée et noire. Vous pouvez superposer un pull à col en V noir ou gris et une paire de chaussettes hautes qui couvrent tout le mollet, idéal pour votre bout de chou. L’élève de Poudlard porte généralement une cravate aux couleurs de sa maison et une écharpe assortie par temps froid. Il ne vous reste plus qu’à parfaire la tenue de votre fillette avec la cape de sorcière ! De plus, la robe sweat, brodée aux couleurs des quatre maisons de Poudlard à porter pour votre enfant, est parfaite pour la cérémonie du Choixpeau ou tout simplement pour une journée à l’école. Si vous n’avez pas tout ça sous la main, Petites Pirates vous facilite la tâche avec ce déguisement complet Hermione.

Concernant les accessoires d’Hermione Granger, le collier du Retourneur de Temps reste le plus connu. Il faudra seulement ajouter quelques livres, des cheveux ébouriffés et votre princesse sera parfaite ! Si votre fille a une préférence pour Luna Lovegood, alors ce sera plutôt une perruque avec de longs cheveux blonds et des lunettes originales.

Autres vêtements de l’univers Harry Potter pour fille

Le monde d’Harry Potter est peuplé d’une variété de personnages. Ils conviennent tous au cosplay. Voici quelques trucs si votre fille veut la démarquer des élèves de Poudlard.

Dobby

Le déguisement de l’elfe de maison est facile à enfiler. Tout ce dont vous avez besoin pour votre petite fille est un masque de Dobby et de vêtements en lambeaux, ou même un grand tissu de couleur unie dans les tons de beige. Pieds nus ou avec des tongs et c’est tout !

Hedwige

Pour les petites filles fans de la chouette qui a accompagné Harry au fil des ans, vous pouvez opter pour une tenue de fille qui lui permettra de prendre l’apparence de l’oiseau.

Costume Harry Potter fille : Voldemort ou un détraqueur

Le déguisement de Voldemort, ou un détraqueur, est également assez facile. Une fois les masques en main de votre fillette, il ne vous reste plus qu’à lui porter des vêtements noirs, éventuellement une robe noire à capuche. De fausses mains de Voldemort ou de Détraqueur complètent son déguisement.

Pourquoi choisir des vêtements Harry Potter pour votre fille ?

Pour adopter un style unique de sa saga préférée

Si votre fille est fan d’Harry Potter, les vêtements en vente sur les marchés satisferont tous ses besoins. Sweats à capuche ou encore paire de chaussettes, les vêtements Harry Potter fille qu’elle doit avoir en tant que fan incontestée de cette merveilleuse saga sont disponibles en ligne et de bonnes qualités. Pour une touche plus discrète, les gants et écharpes Harry Potter ont l’avantage de se marier avec n’importe quel style. 

Gryffondor ou Serpentard ? Faites le bon choix avec les vêtements Harry Potter de votre petite fille

Le Choixpeau ne décide pas de la maison de votre petite fille, c’est à vous de choisir entre Serpentard et Gryffondor. En fonction de sa personnalité et de ses goûts, vous devez choisir les vêtements Harry Potter qui convient le mieux à votre fille. Pull, T-shirt ou pyjama, il faut privilégier la pièce de sa maison correspondante.

Gryffondor de couleur rouge ou Serpentard en vert, les vêtements de ces maisons sont accessibles pour répondre à ses envies de style et embellir ses tenues, rehaussant les couleurs de sa maison préférée.

Comment bien choisir son vêtement Harry Potter fille ?

Plusieurs critères sont à prendre en compte pour choisir le meilleur vêtement Harry Potter pour votre fille. Si votre enfant est un vrai fan et aime se déguiser, il est préférable de lui apporter des vêtements de qualité. Celui-ci résistera à l’épreuve du temps et supportera à être mis et enlevé plusieurs fois. Il est idéal d’opter pour une robe de sorcier : grâce à sa coupe large, elle peut être portée longtemps, même si votre enfant grandit vite. Vous pourrez ensuite la personnaliser à vos goûts et à celui de votre enfant.

Il existe également des ensembles de costumes Harry Potter. Vous disposerez alors de l’essentiel : cape de sorcier et  accessoires principaux. L’avantage : tout en un, pratique et efficace. Enfin, considérez la taille de votre enfant, si vos articles sont en stock et le délai de livraison de vos nouveaux produits pour vous assurer d’avoir tous les articles de fête !

Accessoires indispensables

Pour compléter le déguisement Harry Potter de votre petite fille, voici quelques accessoires qui pourraient lui plaire.

  • La baguette : Vous pouvez en acheter une au magasin ou emporter un beau morceau de bois lors d’une promenade en famille dans les bois.
  • Les écussons : ils sont placés sur la robe ou la cape de sorcier pour identifier la maison du porteur. Vous devez vous assurer que la cape de sorcier n’en a pas déjà une. Sinon, vous pouvez le trouver dans les commerces. Vous pouvez également en fabriquer un en carton et en aluminium.
  • Carte du maraudeur.
  • Un manche à balai : Le manche à balai n’est réservé qu’aux joueurs de Quidditch. Cet élément est-il le moyen de transport préféré des sorciers ?
  • Le choixpeau
  • Mains de Détraqueurs ou Voldemort.
  • Plume et un parchemin.

Bref, avez-vous choisi le fantasme du monde d’Harry Potter qui convient à votre fille ? Comment allez-vous l’équiper ? Tout ce que vous avez à faire est d’enseigner à votre fillette l’un des formules magiques de Harry Potter et elle sera prête pour Halloween – ou toute fête costumée !