Mocassins souples à lacets
34,90 49,90  Sélectionner les options
-15% Code SOLDES15 jusqu'au 01/02/2022

Mocassins souples à lacets

34,90 49,90 

Si vous êtes invité à une cérémonie spéciale, comme un baptême ou un mariage, ces mocassins souples à lacets sont parfaites pour cette occasion. Ils sont confortables et très souples, pour que votre fille puisse courir, sauter et jouer, sans avoir mal aux pieds.

BeigeMarronNoir
21222324252627282930
Effacer

Nos garanties :

  • 14 jours satisfait ou remboursé
  • Livraison avec suivi en France, Belgique, Suisse. 
  • Service après-vente 7j/7
Paiement 100% sécurisé

Un confort inégalé

Ces chaussures sont munies de lacets afin que vous puissiez ajuster le serrage nécessaire au pied de votre fille, lui offrant ainsi un confort inégalé.

Disponibles en trois couleurs

Ces petites chaussures sont disponibles en trois couleurs pour vous permettre de choisir celle qui va le mieux avec les vêtements que vous avez achetés pour votre fille. Elles sont également parfaites pour être portées à Noël.

La fausse fourrure, le coton et les matières confortables

Le manteau bébé fille est fabriqué avec diverses matières. Vous aurez donc l’embarras quant au modèle de manteau à choisir. Fausse fourrure ou coton, ce sera à vous de décider.

Tout pour les petites filles !

Dès leur naissance, les enfants apportent de la joie et de la lumière dans votre foyer. On a envie de les protéger et d’en prendre soin, plus encore lorsqu’il s’agit de petites princesses douces et attachantes. Alors pour vous aider à les combler et à leur offrir le meilleur au quotidien, Petites Pirates se propose de vous accompagner. Vous trouverez ici tout le nécessaire pour le confort, le bien-être et l’épanouissement de vos fillettes, de 0 à 12 ans.

Informations complémentaires

Couleur

Beige, Marron, Noir

Sexe

Fille

Taille

21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30

Matériau

Cuir

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Mocassins souples à lacets”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.