15 résultats affichés

15 résultats affichés

Des bottes pour fille en été, est-ce possible ?

Votre jolie demoiselle est une férue de botte fille, et ce, pas seulement en hiver. Même en été, elle s’y accroche. Vous avez peur qu’elle ait trop chaud ? Pas de panique, les bottes se portent en toute saison. Découvrez comment se mettre en bottes par temps de chaleur. Nous vous donnons aussi des idées pour porter des bottes fille.

Comment porter des bottes  ?

Si on préfère les sandales en été, les chaussures fermées ne sont pas à mettre au placard.  Voici quelques prétextes pour porter une botte fille par temps de chaleur :

  • Être originale
  • Rester tendance
  • Se faire plaisir

Votre fille a le droit d’éviter le conformisme. À l’origine, les bottes sont faites pour contrer le froid. Vous avez la possibilité cependant de construire un look d’été avec ces chaussures fermées.

Habillez votre fille avec un short. Elle met ses jambes en valeur tout en profitant de l’air frais. Une petite robe donne également de l’effet. Pareil avec une petite jupe. Parfaire le tout avec une paire de botte.

Pour un look plus décontracté, proposez à votre enfant des habits évasés. Une tunique courte accompagne bien des bottes larges. S’ils retombent au niveau des chevilles, les jambes auront l’air allongées.

Amusez-vous à créer un effet rock si vous le voulez. Avec les soldes, vous trouverez les pièces adéquates :

  • Courte robe fleurie
  • Bottines cloutées
  • Perfecto fait de cuir

Ajoutez un petit perfecto que si votre fille pour les petites sorties, pendant les moments de fraîcheur.

Savoir porter des bottes pour fille sans trop subir la chaleur

Par temps de fortes températures, les pieds suent. Ils sentent même mauvais. En appliquant quelques astuces, vous saurez mettre votre fille à l’aise. La première chose à faire, c’est réguler sa transpiration.

Vous aurez besoin de bicarbonate de soude. Il freine le développement des bactéries. Avant de chausser votre princesse, mettez-lui du bicarbonate de soude sur les pieds.

Attention. Après une bonne douche, essuyez bien les pieds de votre fille. Ils doivent être secs avant l’application. Une autre astuce consiste à recourir à l’amidon de maïs. Il assèche la sueur.

Pour porter des bottes fille en été, les chaussettes adéquates sont nécessaires. De nombreuses personnes s’en passent pourtant. Même pour se mettre en chaussures fermées. Évitez cela à votre fille.

C’est inconfortable. Cette façon de porter les chaussures occasionne des ampoules. Le comble, c’est qu’en se déchaussant, les odeurs se manifestent. C’est pour cela que les chaussettes en lin ou en coton sont idéales. Elles absorbent l’humidité et maintiennent les pieds au frais.

Évitez tout ce qui est synthétique en matière de chaussettes. Elles sont mauvaises pour la peau et provoquent les puanteurs.

Les types de bottes selon le style

Les bottes existent en une kyrielle de modèles. Cela vous facilite le choix. Certaines bottes sont dites ‘’à découpe’’. Elles ont une découpe à hauteur de la cheville. Ces modèles existent en un ou plusieurs cordons.

Pour une botte fille à découpe, voici les pièces appropriées :

  • Robe longue
  • Jean slim
  • Jupe trapèze

Les bottes au look western sont des bottines dont la matière est du daim. Vous les trouverez souvent en marron ou en camel. Optez pour des robes aux motifs de fleurs. Les shorts sauront également rendre mignonne votre fille.

Vous avez aussi les bottes de type loose. Cettebotte fourrée(très belle aussi avec paillette) fonctionne très bien avec une robe moulante. Avec un jean ou un short, ça passe aussi.

Vous le constatez, les chaussures fermées sont valables en été à condition de savoir composer le style du vêtement. Les bottes à talons ont leurs exigences. Voyons cela de plus près.

Bottes à talons : comment les faire porter à votre fille ?

Dans le dressing de votre jeune fille, les bottes à talons constituent une pièce majeure. Elles sont classiques et d’un confort absolu. Voici quelques suggestions de looks pour votre princesse.

Choisir ses bottes fille à talons en fonction de la morphologie et du style

Les conseils qui suivent aident à identifier les bonnes bottes pour mademoiselle. Vous devrez tenir compte de sa forme et du style à construire.

Recherchez d’abord l’harmonie entre bottes et silhouette. Si votre fille est fine, une botte fine reste dans la logique de sa forme. Le talon doit par contre être légèrement épais. Préférez des bottines à bouts pointus. Ils sont un bon exemple.

Votre fille est peut-être grande. Elle est peut-être en chair. Dans ce cas, une paire de bottes fille à lacet avec talons ou semelle épais lui convient. Lesbottes à sangleet celles à chevilles larges lui iront bien.

Les bottes en cuir et à talons restent indémodables. En termes de teintes, le marron et le noir sont en tête. Pour rester tendance, les bottines-chaussettes s’imposent.

Les bottes avec imprimés font un gros succès. Les motifs animaliers se multiplient : zèbre, serpent, vache ou encore léopard. Votre fille a de quoi rester au top de la mode. Les motifs aux grosses fleurs expressives sont aussi en vogue.

Une paire de santiags munie de petits talons est parfaite pour un style western, avec une chemise à carreaux nouée et une petite jupe évasée.

Les bases de l’usage des bottes à talons

Faites porter élégamment des bottes à talons à votre fille. Vous la sublimerez au quotidien. Vous devez cependant connaître certains principes d’association. Les longueurs et les volumes se manipulent avec prudence.

Pour réussir cette composition, vous avez besoin de :

  • Joli haut
  • Pantalon slim
  • Belles chaussettes
  • Chelsea bottes à talons

Le pantalon moulant est simple et très habillé. Recourir à un pantalon wide-leg n’est pas interdit. Toutefois, les bottines-chaussettes s’imposent. Elles affinent les chevilles pour un bel effet.

Parez votre fille d’une paire de botte fille à talons avec des vêtements courts. C’est la meilleure façon d’allonger ses jambes et élance la silhouette. Attention. La paire de botte doit convenir à la forme de mademoiselle.

Avec les bottes, le risque de créer un effet ‘’poteau’’ est courant. C’est peu agréable. Pour réussir à tous les coups, les low botte à talons sont préférables. Veillez cependant à ce que la tige ne dépasse pas la cheville.

Résolument oui. C’est tendance. Néanmoins, vous devez veiller à réunir certaines conditions. Les bottes à talons et une robe ou une jupe midi peut tasser la silhouette si votre fille est petite.  Et pourquoi pas du plat si votre fille est grande.

Assurez-vous d’abord que la longueur midi s’harmonise avec la silhouette de votre fille. Évitez le pantalon. Il ne fait pas l’affaire ici. Choisissez une robe plissée. À défaut, une jupe plissée satisfera le look.

Sportif, kawai, ou peu importe le style choisi, vous trouverezla paire parfaitepour votre fille parmi notre multitude de produits.