Sac à dos motif Hello Kitty pour petites filles
-10% Code MAI10 jusqu'au 31/05/2022

Sac à dos motif Hello Kitty pour petites filles

19,90 

Ce sac à dos pour filles est spécialement conçu pour tout élève de l’école élémentaire. Son design à motif Hello Kitty est parfait pour les petites filles. C’est un cartable pour filles fait avec du matériau en peluche léger et super doux.

RoseRouge
Effacer

Nos garanties :

  • 14 jours satisfait ou remboursé
  • Livraison avec suivi en France, Belgique, Suisse. 
  • Service après-vente 7j/7
Paiement 100% sécurisé

Tableau des tailles

  • 23*20*9 cm

Sac à dos pour enfant

Ce sac à dos pour filles est l’une des pièces les plus importantes de l’équipement scolaire des enfants. Il est assez spacieux pour transporter tous les éléments essentiels, y compris les livres, trousse, etc.

Sac à dos avec poche avant

Ce sac à dos pour filles possède également une poche avant pour ranger les petites collations ou tout autre objet nécessaire. Il a une bandoulière réglable pour s’adapter à la taille de votre loulou.

Une multitude de thèmes exploitables

Avec le sac maternelle fille, vous aurez de nombreuses possibilités à explorer. En effet, ce type d’article est vendu sous plusieurs thèmes différents. Licorne, hello kitty, Barbie, voilà autant de possibilités à explorer.

Tout pour les petites filles !

Dès leur naissance, les enfants apportent de la joie et de la lumière dans votre foyer. On a envie de les protéger et d’en prendre soin, plus encore lorsqu’il s’agit de petites princesses douces et attachantes. Alors pour vous aider à les combler et à leur offrir le meilleur au quotidien, Petites Pirates se propose de vous accompagner. Vous trouverez ici tout le nécessaire pour le confort, le bien-être et l’épanouissement de vos fillettes, de 0 à 12 ans.

Informations complémentaires

Recommande L'âge

4 à 12 ans

Matériau

peluche

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Sac à dos motif Hello Kitty pour petites filles”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.