Sac à dos arc-en-ciel pour petite fille
-10% Code MAI10 jusqu'au 31/05/2022

Sac à dos arc-en-ciel pour petite fille

54,90 

Si vous êtes à la recherche d’un cadeau qui fera hurler de joie votre petite fille, offrez-lui ce sac à dos arc-en-ciel. Il a un motif de licorne et possède une boule en peluche comme décoration. C’est un joli accessoire qui fera l’envie de tous les autres enfants dans la cour de récréation.

RoseVertViolet
Effacer

Nos garanties :

  • 14 jours satisfait ou remboursé
  • Livraison avec suivi en France, Belgique, Suisse. 
  • Service après-vente 7j/7
Paiement 100% sécurisé

Tableau des tailles

  • 40x30 cm

Sac à dos solide

Ce sac à dos convient parfaitement aux élèves de primaire. Il est fabriqué à partir d’un matériau solide et est assez solide pour permettre à votre fille de transporter ses fournitures d’écoles.

Sac à dos avec multi poches

Ce sac est muni d’une poche principale et d’une poche avant avec un motif de cœur. Il est aussi doté de deux poches latérales en maille sur les côtés pour ranger les bouteilles d’eau.

Sac à dos fille

Un accessoire de mode

Le sac à dos pour les petites filles n’est pas qu’un fourre-tout. C’est aussi un accessoire de mode qui vient compléter le style tendance de vos princesses. Alors choisissez un modèle avec de belles couleurs qu’elle aura plaisir à porter.

Tout pour les petites filles !

Dès leur naissance, les enfants apportent de la joie et de la lumière dans votre foyer. On a envie de les protéger et d’en prendre soin, plus encore lorsqu’il s’agit de petites princesses douces et attachantes. Alors pour vous aider à les combler et à leur offrir le meilleur au quotidien, Petites Pirates se propose de vous accompagner. Vous trouverez ici tout le nécessaire pour le confort, le bien-être et l’épanouissement de vos fillettes, de 0 à 12 ans.

Informations complémentaires

Tranche d'âge

4 à 12 ans

Matériau

PU

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Sac à dos arc-en-ciel pour petite fille”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.