0-c78e08.jpeg
Lunettes de soleil à la mode pour petite fille
-10% Code MAI10 jusqu'au 31/05/2022

Lunettes de soleil à la mode pour petite fille

19,90 

On donne toujours la priorité aux petits pour s’assurer qu’ils restent toujours confortables et élégants. C’est pourquoi nous vous proposons ces lunettes de soleil à la mode pour petite fille. Elles sont résistantes et légères.

BleuNoirRose
Effacer

Nos garanties :

  • 14 jours satisfait ou remboursé
  • Livraison avec suivi en France, Belgique, Suisse. 
  • Service après-vente 7j/7
Paiement 100% sécurisé

Tableau des tailles

  • Largeur des verres: 50mm
  • Hauteur de l’objectif: 47mm

Lunettes de soleil pour petite fille

Les lunettes de soleil sont un accessoire de mode indispensable pour les tout-petits car leurs yeux sont fragiles. Ces lunettes protégeront les yeux de vos enfants contre les UV du soleil.

Lunettes de soleils en métal

Le cadre de ces lunettes de soleil pour fille est fait en métal, c’est pourquoi elles sont résistantes et durables. De plus, elles sont adorables et de bonne qualité.

Une diversité de couleurs

Pour vos envies d’esthétique et de personnalisation, il existe plusieurs couleurs de lunettes de soleil fille. Le blanc, le rose, le rouge, le noir, le violet, tout dépendra de la teinte préférée de votre enfant.

Tout pour les petites filles !

Dès leur naissance, les enfants apportent de la joie et de la lumière dans votre foyer. On a envie de les protéger et d’en prendre soin, plus encore lorsqu’il s’agit de petites princesses douces et attachantes. Alors pour vous aider à les combler et à leur offrir le meilleur au quotidien, Petites Pirates se propose de vous accompagner. Vous trouverez ici tout le nécessaire pour le confort, le bien-être et l’épanouissement de vos fillettes, de 0 à 12 ans.

Informations complémentaires

Matériau de verres

Acrylique

Matériau de cadre

Polycarbonate

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Lunettes de soleil à la mode pour petite fille”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.