Afficher les filtres

Affichage de 1–30 sur 33 résultats

Affichage de 1–30 sur 33 résultats

Bonnet fille : différentes formes et paramètres de choix

Le bonnet est un des incontournables à avoir en hiver. Un bonnet fille tient chaud votre jeune demoiselle. Contrer le froid tout en veillant au style est un challenge. Vous devez tenir compte des goûts de votre fille. La forme de son visage et la tendance, sont également déterminantes. Voici les différents types de bonnet fille et nos astuces pour bien les choisir.

Bonnet fille : quelles sont les diverses formes ?

Le bonnet fille a de nombreuses formes suivant les tendances et les goûts de chacune. Parlons des formes de bonnet les plus courantes.

Le bonnet fille court et le bonnet fille long

Court ou long, il reste un bon choix. Le bonnet court protège du froid avec son revers. Son style agrémente une belle tenue de fille. Cet indémodable est une pièce importante pour mademoiselle.

Le bonnet long de son côté, fait l’unanimité pour son côté original et tendance. Votre fille saura se servir de la longueur pour le porter à la façon des hipsters. Si votre fille aime le style décontracté, elle aimera le bonnet fille long.

Le bonnet empreint d’originalité

Certaines filles considèrent le bonnet comme un accessoire classique. Cependant, certaines filles savent en faire un objet de mode. Un peu de couleur et un brin de fantaisie, et tout change.

Avec un bonnet, votre fille donnera du style à une tenue sobre. Elle n’a juste qu’à chercher dans les tons colorés. Des imprimés osés apporteront leur lot de gaieté. Le bonnet péruvien, avec ses couleurs vives, a la réputation de contrer le froid. Doté de cache-oreilles, ce modèle est parfait pour bébé.

Le bonnet à visière est un bonnet original qui sied aux filles. Il se montre efficace par temps de basses températures. C’est le genre de bonnet fille à offrir à votre enfant.

Le bonnet à pompon : un immanquable de la série

Les années passent, mais le bonnet à pompon a toujours de la superbe. On le trouve dans des  modèles originaux ou traditionnels. Les filles ont une préférence pour les modèles dont le pompon est en fourrure. Cela fait chic et tendance.

Les modèles à cagoule pour fille sont utiles aux plus frileuses. Pour le ski, ils sont parfaits. A la façon d’une echarpe, ils protègent le cou, le nez et les oreilles. Ils existent dans diverses matières et couleurs.

Le bonnet pour ne pas passer inaperçu

Le bonnet fille fait partie d’un look. Dans la catégorie des types de bonnets, vous trouverez :

·         Le bonnet péruvien ;

·         Le bonnet à visière ;

·         La cagoule ;

·         Le bandeau, etc.

Le bandeau sportif revient en force depuis un certain temps. Le bandeau protège les oreilles tout en valorisant le style citadin. Le cache-oreilles est la préférence de certaines filles. Sa fourrure russe offre une bonne protection contre le froid.

Quels sont les bons paramètres de choix ?

Les modèles s’actualisent et les formes se diversifient. Les couleurs participent à l’enrichissement des styles. Côté prix, toutes les bourses s’en sortent. Chacun trouve forcément ce qui lui est confortable. Cependant, tous les bonnets ne siéent pas à tout le monde. Voici quelques éléments à considérer.

Le bonnet le plus facile à adopter : le bonnet pompon

Offrez le bonnet pompon à votre fille, c’est la tendance du moment. En plus, c’est le bonnet qui fonctionne pour tout le monde. Vous avez la possibilité de choisir dans le style nordique. Lorsqu’il est simple et à ton uni, il donne un look sobre mais efficace. Quand un motif à strass s’y mêle, c’est juste parfait si on veut de la fantaisie.

Un bonnet fille doit avoir un pompon bien fourni et expressif. Évitez les pompons discrets. Ils sont démodés. Si votre fille a une petite tête, optez pour un bonnet à pompon épais.

Un visage rond a tout intérêt à adopter ce bonnet. Bien au sommet du bonnet, le pompon agit sur les rondeurs. Il donne l’impression d’allonger le visage. A porter avec un petit snood que vous trouverez dans notre collection.

Le bonnet à revers

Vous l’avez certainement porté. Le bonnet à revers reste un intemporel. Votre fille à son tour l’adoptera avec bonheur. Toutes les formes de visage s’accordent avec le bonnet à revers.

Une petite forme de visage se voit sublimer avec l’épaisseur des revers. Choisissez un bonnet à revers long pour un petit visage. Dans ce cas, veillez à ce que la pièce se porte en arrière. Un visage ovale a déjà de la longueur. Offrez alors, un bonnet à revers court.

Attention toutefois aux coiffures de votre fille. Qu’elle ait des cheveux longs ou courts, la coiffure doit être adaptée au bonnet.

Laissez donc libre la longue chevelure de votre princesse. Le bonnet à revers court est élégant lorsque les cheveux jaillissent sur les côtés. L’apparence des cheveux et la forme du visage dictent le type de bonnet adéquat.

Comment se choisit le bonnet long ?

Généralement à gosse maille, le bonnet long est un bonnet fille qui se porte facilement. Son style ne sied cependant pas à tout le monde. Le bonnet long et droit avec revers fonctionne pour un visage fin. Si c’est le cas de votre fille, adoptez ce modèle. Il apporte un look casual tout en donnant du volume à la figure.

Votre fille aime peut-être les vêtements colorés. Le bonnet long monocolore fait un bon assortiment. Cependant, une couleur osée du bonnet est délicate à gérer. Elle devra s’accorder avec le ton général de la tenue.

Attention au bonnet long bariolé. Le bonnet est une pièce très visible. Bien la choisir et l’assortir ne sont pas toujours gagnés d’avance.

La chapka : qui peut la porter ?

La chapka est un bonnet fille bien connu. Ce bonnet à fourrure épouse toute forme de visage. Un problème se pose cependant quand le volume de la tête est en jeu.

Petites têtes et visages effilés devront faire attention. Ils doivent adopter une forme peu enveloppante. La fourrure doit impérativement être modérée. Respecter ces 2 paramètres évite de donner l’impression d’être drapé.

Une personne au visage large a intérêt à adopter la chapka. Cet accessoire atténue les rondeurs. Vous aimez peut-être vêtir votre fille dans un style à l’américaine. La chapka fera votre bonheur.

Quels sont les bonnets fille à succès du moment ?

Le bonnet turban pour petite fille porte un nœud en avant. Cette pièce apporte de l’élégance à votre petite demoiselle. Son remarquable design rehausse le style de votre fille. L’avantage de ce bonnet est qu’il existe en de nombreuses couleurs.

Le bonnet fourré  Pat patrouille pour fille est monocolore. Cela met en valeur l’effigie du personnage de dessin animé. Votre fille ne peut qu’en être amoureuse. Cet accessoire en laine allie beau look et efficacité. L’intérieur de la pièce est fourré à la peluche. Parfait pour les moments d’intense fraîcheur.

Voici une pièce esthétique et chaude : le bonnet élégant avec gant pour fille. Sa couleur unie est un atout. L’assortir crée peu de problèmes. Le coton qui le constitue apporte un confort certain à votre fille.

Le bonnet tricoté en coton pour fille est réalisé en coton épais. Il tient chaud et son pompon en fourrure apporte de la classe. Votre fille appréciera le bonnet chaud pour fille. Si elle a entre 1 et 8 ans, elle appréciera le design de ce bonnet fille.