Peigne à cheveux pour petite fille
-10% Code MAI10 jusqu'au 31/05/2022

Peigne à cheveux pour petite fille

14,90 

Nous savons tous à quel point il est important de prendre soin des cheveux des enfants. Pour cela, nous vous proposons ce peigne à cheveux pour petite fille qui est un outil utilisé pour favoriser la santé de votre bout de chou. Il est disponible en plusieurs coloris, et vous pouvez faire votre choix.

JauneNoirTurquoiseVertViolet
Effacer

Nos garanties :

  • 14 jours satisfait ou remboursé
  • Livraison avec suivi en France, Belgique, Suisse. 
  • Service après-vente 7j/7
Paiement 100% sécurisé

Tableau des tailles

  • longueur 10-15 cm

Peigne à cheveux à design ergonomique pour fille

Ce peigne à cheveux pour fille possède un design ergonomique qui le rend pratique et facile à utiliser. Sa petite taille permet à votre enfant de le tenir en main sans aucune difficulté.

Peigne à cheveux abordable pour fille

Ce peigne à cheveux pour fille est peu coûteux et aussi idéal pour les enfants qui apprennent tout juste à prendre soin de leurs propres cheveux. Il est en plastique de très bonne qualité et résistant.

Plusieurs couleurs différentes

Jouer avec les couleurs en achetant des accessoires bébé filles est très important. C’est d’ailleurs pour cette raison que ces ornements sont faits avec plusieurs teintes. Vous aurez l’embarras du choix.

Tout pour les petites filles !

Dès leur naissance, les enfants apportent de la joie et de la lumière dans votre foyer. On a envie de les protéger et d’en prendre soin, plus encore lorsqu’il s’agit de petites princesses douces et attachantes. Alors pour vous aider à les combler et à leur offrir le meilleur au quotidien, Petites Pirates se propose de vous accompagner. Vous trouverez ici tout le nécessaire pour le confort, le bien-être et l’épanouissement de vos fillettes, de 0 à 12 ans.

Informations complémentaires

Tranche d'âge

0 à 36 mois

Matériau

Plastique

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Peigne à cheveux pour petite fille”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.